L’atelier numérique

L

Agir pour Grandir en Synergie propose des cours de sensibilisation et d’initiation aux outils numériques. L’objectif est de lutter contre la fracture numérique et de permettre aux habitants des quartiers populaires de l’agglomération St Germain-Boucle de Seine de devenir autonomes dans l’accès à leurs démarches numériques et à leurs droits.

L’atelier numérique est ouvert à tous publics, en priorité ceux qui sont éloignés de l’emploi et du numérique. Nos publics peuvent ainsi acquérir les bases de l’usage de différents supports : ordinateur, tablette et smartphone.

• L’atelier dure 2 heures et a lieu deux fois par semaine.
  • Le nombre de personnes par atelier est limité car nous préférons privilégier la qualité, via un suivi personnalisé, à la quantité.
  • Pour aborder les différentes étapes, une méthode personnalisée est employée afin d’assurer une bonne progression.
  • Celles et ceux qui le désirent peuvent acquérir les bases indispensables à la certification Pix.

Pour plus d’informations, contactez nous.

Suivez-nous !

Retrouvez notre actualité sur vos réseaux sociaux préférés.

Aux dernières nouvelles …